Carole Chanlaut

Carole Chanlaut a une double formation juridique et financière (DEA droit des Affaires, DESS Juriste d’affaires International, CAPA, SFAF).
Après une première étape dans un cabinet d’avocats américains à Boston et à Paris, elle a consacré une grande partie de sa carrière professionnelle à l’accompagnement des dirigeants et des actionnaires, notamment au sein des entreprises familiales, clientes de la Banque de Neuflize.
L’accompagnement des dirigeants est une expérience qu’elle a développée en tant que Secrétaire Général des fonds de capital développement de la banque, puis grâce à divers postes d’administrateur, et enfin au sein de la cellule dédiée aux clients stratégiques directement rattachée au Président de la Banque.
Son souci permanent est d’allier créativité et rigueur pour rechercher des solutions équilibrées et raisonnables pour l’ensemble des parties.
En tant que conseil indépendant depuis 2005, ses clients sont les Conseils d’Administration ou les dirigeants dont les problématiques complexes demandent de maîtriser plusieurs disciplines (financières, stratégiques, juridiques, fiscales, relationnelles, etc…) et de rechercher des solutions innovantes.

Les commentaires sont fermés.